RETOURS & ÉCHANGES

Retours

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans donner de motif ou pour demander un échange.
Il vous suffit  d’écrire à contact@eclatsdestella.fr ; vous recevrez alors une réponse vous indiquant la procédure à suivre et disposerez de 14 jours supplémentaires pour nous retourner les articles concernés, dans leur emballage d’origine, complets, étiquetés, neufs, non portés, non lavés et accompagnés d’une copie du bon de livraison.

Les articles peuvent être retournés dans un  Point Relais sélectionné ou par voie postale  à l’adresse suivante :

ECLATS D’ESTELLA

BP 63 024

98 702 FAA’A CENTRE

TAHITI – POLYNESIE FRANCAISE

 

Les frais de retour sont à votre charge.

 

Remboursements

Sous réserve d’acceptation des articles retournés, Eclats d’Estella vous rembourse les articles retournés au prix facturé, frais de livraison compris dans le cas d’une rétractation.
Les remboursements se font par crédit sur la carte bancaire ayant servi au règlement de la commande, dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour de la réception de votre colis, et sans vous occasionner de frais.

Echanges

Vous avez la possibilité d’échanger un article pour une taille ou une couleur différente.
Les frais de retour de l’article sont dans ce cas à votre charge. Eclats d’Estella, quant à elle, prend à sa charge les frais de ré-expédition de l’article échangé.
Dans le cas particulier d’un article défectueux, les frais de retour et de ré-expédition sont systématiquement pris en charge par Eclats d’Estella. Si l’article commandé vous semble défectueux, envoyez un mail à contact@eclatsdestella.fr.